Est-ce que l'idée vous paraît pertinente ? | |
---|---|
Bien sûr, cela releverait le niveau de ZeBest. | 47 |
Non, casse-toi. | 5 |
Amy Adams | 3 |
Bon, cette suggestion est plus là pour "poser" les choses.
Petit rappel des faits : Avant, il y a un temps lointain où même le modérateur tyrannique (= moi, je parle pas de Ricka, sortez pas les armes) n'était pas encore là, il y avait une guerre de clans.
C'est-à-dire les gens faisaient des équipes, ils s'aimaient tous très fort et détestaient les autres équipes et faisaient des scores aux jeux, puis du coup y avait un classement par joueur puis par clan.
Pourquoi en parler maintenant ?
Parce que c'est la suite logique aux jeux à scores.
Pourquoi le faire maintenant ?
Parce que ça apporterait (beaucoup) de choses :
- un nouveau caractère social à ZeBest-3000 : qui dit clan dit recrutement. Donc ça mettrait les membres en contact et ne plus jouer dans son coin.
- de nouveaux défis : de nouvelles façons de jouer.
Pourquoi ça a fermé ?
Des logiciels de triche ont été utilisés par les joueurs pour avoir de meilleurs scores… Je peux retrouver le message officiel si vous voulez en savoir plus.
J'ai vu qu'il y avait un topic plus bas qui parlait de la même chose, locké par Ricka parce que "c'était avant". Je me permets de le réouvrir et d'engager un débat à propos de ça. Si Stéphane dit clairement "non", on refermera (ou on râlera).
PS: Je propose ça pour aider. Je sais que ça a été la manie ces derniers temps de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes.
Thijeanlouis <3