Questionnaire

ZALA89

10-04-2014 à 21:34:45

T'as rien trouvé de mieux raditz? Parce que ce genre de réplique c'est ce que me sortent les petits cons de ma classe. .-.
    Sérieusement, faudrait arrêter de se foutre la gueule du monde, parce que l'acharnement, c'est vrai c'est tellement super ♥ Et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, parce que certes ricka est pas forcément fufute des fois, mais comparé au niveau des nouveaux, franchement, faut arrêter de nous dire que c'est juste parce qu'il est con que vous lui faites chier comme ça.

[Edité le 10/04/2014 à 21:35]

snaga

11-04-2014 à 18:00:59

raditzNan mais en plus de pas avoir intégré le second degré, c'est un abrutis irritable.

Tu sers vraiment à rien

ratonxxAh mon pauvre ricka, si seulement tu étais capable de prendre les choses au second degrés tu ne passerais peux être pas pour un abrutis irritable et frustré.

moimoiettoi13
    C'en est peut etre un

Calmez vous les gens c'est pas rap contenders içi :p
    En plus Ricka je me rappelais qu'il était sympa :mryellow:

Sinon pour le questionnaire, j'ai trouvés certaines questions bizarre et il y a pas mal de bon gros clichés (je dis pas que certains ne sont pas en parties vrai).
    Les questions sont comme meme assez cash ^^.

Tu peut expliquer un peu plus ta démarche stp et j'aimerai bien voir le dossier final :p

[Edité le 11/04/2014 à 18:08]
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline

Ricka
    [Modérateur]
    11-04-2014 à 18:07:07

C'est bien snaga, le bourrage de crâne a bien marché sur toi. :)

EDIT : On revient au sujet au passage. Merci ;)

[Edité le 11/04/2014 à 18:08]
    For a better day...

snaga

11-04-2014 à 18:11:07

RickaC'est bien snaga, le bourrage de crâne a bien marché sur toi. :)

EDIT : On revient au sujet au passage. Merci ;)

J'attend toujours les cookies que tu m'a promis si je prennais ta défense :p

@pousspouss
    Je pense qu'il y a un peu trop de questions presque 100 questions ça fait pas mal :p
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline

Vadocq

12-04-2014 à 13:01:23

J'ai répondu. :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

moimoiettoi13

12-04-2014 à 14:23:18

Au lieu d'un barème Rarement,Jamais…. ça aurait du être de 0 à 10
    comprendras qui voudras

raditz
    [Ancien]
    12-04-2014 à 16:12:31

ZALA89T'as rien trouvé de mieux raditz? Parce que ce genre de réplique c'est ce que me sortent les petits cons de ma classe. .-.
    Sérieusement, faudrait arrêter de se foutre la gueule du monde, parce que l'acharnement, c'est vrai c'est tellement super ♥ Et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, parce que certes ricka est pas forcément fufute des fois, mais comparé au niveau des nouveaux, franchement, faut arrêter de nous dire que c'est juste parce qu'il est con que vous lui faites chier comme ça.

C'est pas étonnant vu que je suis moi-même un petit con, donc je le prend bien :smokin:
    Et puis Zala, Ricka et moi c'est un peu comme l'OM et le PSG, l'OL et l'ASSE, on se hait et c'est pas nouveaux (après y'a les dominants et les dominés, mais c'est une autre histoire :mrgreen: )
    Zbeub zbeub

max2556

12-04-2014 à 17:44:29

ZALA89T'as rien trouvé de mieux raditz? Parce que ce genre de réplique c'est ce que me sortent les petits cons de ma classe. .-.
    Sérieusement, faudrait arrêter de se foutre la gueule du monde, parce que l'acharnement, c'est vrai c'est tellement super ♥ Et puis faudrait arrêter de nous prendre pour des cons, parce que certes ricka est pas forcément fufute des fois,mais comparé au niveau des nouveaux, franchement, faut arrêter de nous dire que c'est juste parce qu'il est con que vous lui faites chier comme ça.

tu me prend pour un gros idiot c'est ca

tu as gagné je réecris en ghostwhite
    faites atention je suis un ange jedi

Ricka
    [Modérateur]
    12-04-2014 à 17:58:34

J'ai dis que le sujet était clos, le prochain qui reparle de ça prend 1 jour de ban.
    For a better day...

raditz
    [Ancien]
    12-04-2014 à 18:04:35

Ouch
    :movie:
    Zbeub zbeub