Je suis Maxime, 20 ans, région parisienne, étudiant.
Je suis un ancien de Zebest-3000, de l'époque de la guerre des clans…
Je viens avant tout ici pour retrouver quelques informations concernant les anciens… Enfin, retrouver des gens en gros.
D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est toujours Stéphane qui tient le site?
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes des anciens du site
