Eh bien, mes amis, comme quoi, il ne faut jamais abandonner.
Trois.
C'est le nombre de fois que j'ai été recalé au poste de modérateur. Mais j'ai appris sur moi même, suite à ces recalages justifiés. J'ai su, au travers des années ( sans exagérer, cela fera cinq ans le 9 juillet que je serai parmi vous ), en vous côtoyant à travers des moments de pur amusement comme de rixe chauds cacao, à vous connaître, à vous apprécier, et à m'intégrer dans cette communauté qui est probablement ma préférée sur Internet. Certains membres du forum sont devenus mes amis. Et c'est ainsi, au fur et à mesure de mon aventure avec vous tous, que j'ai appris ce que vous attendiez d'un modérateur.
Et désormais, je me sens prêt, mes amis. Prêt à animer ce forum jusqu'à son dernier souffle, prêt à aider du mieux que je puisse les membres dans le besoin comme mes collègues, et ce, jusqu'au bout, car, vous allez surement me voir comme un coeur d'artichaut, mais je me suis beaucoup attaché à cette communauté.
Je remercie du fond du coeur les modérateurs actuels de m'avoir accordé leur confiance, et je ferai de mon mieux pour ne pas les décevoir. Je ferai de mon mieux pour ne pas
vous décevoir, membres du forum.
Merci.
Chris A. aka Noexecute17
ᕕ( ᐛ )ᕗ