[Débat] Le port d'armes
-
Aux USA non plus théoriquement. Si tu sors une arme dans la rue sans raison tu te fais arrêter.For a better day...
-
C'est surtout sur le marché noir
Et ricka, ca dépend des états. Au Texas t'as le droit de l'avoir dans la rue, mais elle doit être cachée, alors que dans l'état de new-york c'est interdit pour le coup.
[Edité le 04/02/2014 à 19:11]Zbeub zbeub
-
raditzC'est surtout sur le marché noir
Non,je connais un mec(en France),il a le permis d'arme,il a meme pas eu a passer un test psychologique,et la il va bientot s'acheter une armecomprendras qui voudras
-
Ouais fin pour avoir le permis c'est compliqué heinZbeub zbeub
-
bah le mec dont je parle,l'a eu en meme pas 1 an,a 18 ans,et en allant au lycée donc bon
Et je pense pas qu'il soit saint d'espritcomprendras qui voudras
-
Le port d'arme (mais sans balle) oui en occurrence pour faire dissuasion.. Mais sinon personnellement, je trouve qu'un sport de combat est beaucoup plus préférable.. De plus que ça nous maintient en forme, on maîtrise la situation et il y a moins de risque que disons, les enfants qui y touche…
Mais bon aussi après faut que les gents ait conscience de séparer les cartouches de leurs armes par sécurité à 2 endroits différents et fermé à cagna pour limité les risques qu'une âme curieuse y toucher..~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
-
En France, on peut avoir une arme, mais ça doit être déclaré aux autorités je crois, n'est-ce pas ?"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Je sais que pour tout ce qui est fusil, ça doit être déclaré, mais il y a pas de permis de port d'armes.
-
VadocqEn France, on peut avoir une arme, mais ça doit être déclaré aux autorités je crois, n'est-ce pas ?
Comme aux USAcomprendras qui voudras