Biblio YouTube des Zebestiens
-
Surtout de flemme*
-
Toi chut t'es le premier à me réclamer de reprendre mon activité et dès que je la reprends progressivement tu te plains encoreᕕ( ᐛ )ᕗ
-
J'ai pas réclamé, je faisais la voix du peuple
-
Tu t'es pris pour Lénine ?ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
En vrai je parlais pas de la chaîne starcraft de Totalbiscuit, mais de l'autre, qui est registered sous "Totalhalibut" et que je sais pas pourquoi quand je le mets en lien ça marche pasLe sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. -
Il est vrai que ce n'est pas très beau de voir des morts sur les routes, mais cela montre la débilité, la folie et la dangerosité des Russes au volant !"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Raciste, inutile et morbide.
-
Boh, les amateurs du genre apprécieront toujours.
Je finis de botter des culs sur UT et je rajoute çaᕕ( ᐛ )ᕗ
-
VadocqIl est vrai que ce n'est pas très beau de voir des morts sur les routes, mais cela montre la débilité, la folie et la dangerosité des Russes au volant !
Nan ça sert à rien c'est juste du voyeurisme
"oh t1 ca ressambl a koi 1 kadavre an san mdr"Zbeub zbeub
-
raditz
VadocqIl est vrai que ce n'est pas très beau de voir des morts sur les routes, mais cela montre la débilité, la folie et la dangerosité des Russes au volant !
Nan ça sert à rien c'est juste du voyeurisme
"oh t1 ca ressambl a koi 1 kadavre an san mdr"
+1