[Personnel] J'aurais besoin de conseils
-
(*Chuchotant, je rejoins TJL, t'es vachement difficile à comprendre ce soir :o )
-
un noir et un pédophile. alleluia.
-
©Parenthèses, oubliez pas le droit d'auteur.
Sinon pour ton problème youba, si tu savais ce qu'il vient de m'arriver…Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
C'est pas le mien c'est pas mon pseudo
Sinon au retour Skype tu racontes tout, ca fera des sujetsTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
C'est pas drôle du tout pour le coup…Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Si, y a un bonus de combo, ça sera 3 à 4 fois plus drôle tu verrasTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
En plus c'est halam de bz avant le mariageZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
-
MisterHNon mais je pense parler au nom de tout les mecs (?); la fille sur qui t'as des vues, tu va pas lui raconter que tu penses à elle sous la douche, à moins de vouloir la faire partir en courant.
J'avais fait ça une fois en CM1.
Je me souviens encore de la tête de la pauvre fille de qui j'étais amoureux à l'époque.ᕕ( ᐛ )ᕗ
-
MisterHDans le Sud (enfin, de part mon pays de cagoles), faire sa pute, ça veut dire aussi, en gros,
casser les burnes. Faire des coups lâche dans le dos de quelqu'un.
Dans mon pays de cagole c'est plutôt comme ça que je vois la signification de "faire sa pute".<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
placerat
MisterHDans le Sud (enfin, de part mon pays de cagoles), faire sa pute, ça veut dire aussi, en gros,
casser les burnes. Faire des coups lâche dans le dos de quelqu'un.
Dans mon pays de cagole c'est plutôt comme ça que je vois la signification de "faire sa pute".
Ouai, également. C'est aussi à ça que je pensais.