Voila j'aurais souhaiter vous demander quelque conseil. Voila c'est assez dure de l'avouer mais je suis toujours puceau et j'ai 17 ans. J'ai déja essayé d'en parler autour de moi mais a chaque fois que j'en parle on se moque carrément de moi et on m'insulte, surtout les filles. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne cesse de m'insulter quand je relate mes problèmes de puceau alors que je suis malheureux comme comme un chien de ne pas baiser comme tout le monde… c'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers zebest, vous êtes pour moi comme une seconde famille.
Donc voilà je voudrai avoir des témoignages de personnes qui sont toujours vierges ou puceau de leur volonté ou contre leur volonté;et quels en sont les causes.
Moi,en ce qui me concerne,je me sens affreusement seul, j'ai peu d'amies filles et encore elles ne me voient que comme un ami sympa et ce qui m'embête c'est que les seules personnes que j'ai pu embrasser sont des membres de ma famille. Je ne comprend pas pourquoi aucune d'elle ne veux coucher avec moi. Je me trouve pourtant plutot beau même s'il y a surement mieux.
Voila ma photo : ici
Avez vous des conseils pour m'aider à trouver quelqu'un qui m'aime et m’enlève cette frustration;
Pourtant mes parent et mes amis me disent que j'ai une certaine forme de charme mais durant ma vie scolaire j'ai subi de nombreuses moqueries;
j'attend vos conseil, surtout les filles et merci d'avance.
TIBO T BO
TIBO T BO