Allez-vous zappez ou matez : The Best , le meilleur artiste ? | |
---|---|
Zappe | 18 |
Mate | 2 |
Salut tous le monde !
Donc après le sondage que j'ai fait vous avez été la majorité a trouvez le projet de je zap ou mate intéressante .
Donc c'est pour ça que je vais commencer par l'émission :
L'émission a été diffusé la première fois le 26 juillet 2013 sur TF1 à 20h50 , soit la semaine dernière a l'heure ou je vous parles . (Il a été en tête des audiences avec environ 4M de téléspectateurs)
Présenté par Estelle Denis l'émission revient le vendredi 02 Aout pour la 2ème fois avec les jurys qui sont : Lara Fabian , Sebastien Stella , Arturo Brachetti et Allesandra Martines .
Chaque soir 12 artistes de différentes disciplines réalisent leurs numéros devant les jurys qui les noteront à la fin de leur prestations . Une moyenne de 10 leurs est attribués par le jury , et le publique qui donnera une moyenne de 20 .
L'artiste qui récoltera la meilleur moyenne se retrouva en final contre les autres gagnants des prochaines émissions .
Donc voilà "en gros" les règles de l'émission . Vous allez pouvoirs retrouvez l'émission tous les vendredis soir a 20h50 !
Donc qu'avez vous pensez de la dernière émission ? Allez vous regardez les prochaines ? Allez vous zapper ou mater ?
(J'expliquerais mon avis plus tard )
Je suis la
voila voila...