[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux
-
Chez moi, le jeu marche très bien. Je n'ai rencontré ni problème, ni bug.
Pourtant, je suis sur Google Chrome moi aussi … -
J'ai réessayé plusieurs fois, en vain, mais c'est pas bien grave."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Même chose chez moi, pourtant je pense pas avoir une connexion dégueulasse :
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" -
Certains jeux nécessitent l'accélération matériel donc la carte graphique. L'ordinateur n'est peut-être pas au top. Vous pouvez essayer d'un autre ordi pour voir (chez quelqu'un par exemple) ?
-
moi ça marche avec un ordi donc la carte graphique était vraiment pourrie, donc je pense pas.
-
StephaneCertains jeux nécessitent l'accélération matériel donc la carte graphique. L'ordinateur n'est peut-être pas au top. Vous pouvez essayer d'un autre ordi pour voir (chez quelqu'un par exemple) ?
J'essaierai prochainement et je vous redonnerai des infos."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Pas de nouvelles ?
-
Le jeu bug toujours autant malheureusement, je viens de réessayer une énième fois …"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
T'as essayé sur un autre ordi ?
-
J'ai réessayé sur l'ordinateur de ma soeur et le jeu ne fonctionne pas non plus, toujours le même bug."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.