le dopage dans le cyclisme
-
c'est celui qu'a mis non ? :o
-
yoshi56ils jouent
..à celui qui ce fera choper le premier avec de la dope dans les veines.
[Edité le 09/07/2013 à 15:08]<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
je suis pas d'accord jaja n'est pas dopé sa se serais vus bien avantje t'aime un peu
beaucoup
à la folie ... -
Maintenant c'est celui qui a le meilleur dealer qui gagneMembre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
-
mais on en parle que au cyclisme mais faus pas croire ya pas que eu qui sont dopée les footeux aussi le sont mais ça on dit pas ça ferais de la mauvaise pub..je t'aime un peu
beaucoup
à la folie ... -
Normal faut être anormalement naïf pour croire que le monde du sport est basé sur des principe d'honnêteté sans triche.
Désolée de brisé des rêves…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! -
je reste toujours persuadé que tout le peloton n'est pas dopéje t'aime un peu
beaucoup
à la folie ... -
Nan, mais c'est les gagnants les dopés, et donc ceux mis en avant, après c'est sur que le mec qui arrive avant dernier ne se doppe pas, ou alors est très nulTIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO -
Ou a pris les restes des années précédentes.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
Que ceux qui croient en jésus, la vie éternelle et sa réincarnation en tanix mettent un smiley "hot" dans leur message :Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3