les choses etranges

Pongisto

19-05-2006 à 23:04:54

J'ai 13 ans, KuKu :-D

Et un mois et 4 jrs de différence avec oofun alors hein je suis pas le plus petit ici :-D

KuroNarch

19-05-2006 à 23:06:28

Kuku…j'aurais tout vu >_>

WarioWings

19-05-2006 à 23:17:41

Moi 1m80… hum hum…

KuroNarch

19-05-2006 à 23:55:53

WarioWingsMoi 1m80… hum hum…

En fait t'es une grande asperge… :D

tuning357

20-05-2006 à 09:10:12

anglaisafond
    tuning357
    lrauvoué! et puis, t'etais pas obligé dla lire

je te signale que c' est moi qui et fabriqué se topic alors si je ne lit pas se que vous dite sa veut rien dire.

" C'est moi qui est créé et fabiqué ce topic " franchement les modos ils serviraient a quoi si chacun doit surveiller son topic ? Et franchement si tu veux faire ton topic et que tu veux le surveiller c'est pas ici qu'il faut faire ça …

je ne veut pas dire mais la les modos il servirait a quelque chose et il y en a pas et il y a que du hors sujet
    par rapport a mon topic

Pongisto

20-05-2006 à 11:15:07

Franchement, arrêtez de vous prendre pour des dieux parce que vous être sur votre topic…

Spartiate

20-05-2006 à 11:17:43

laisse les se fritter laction ya ke sa de vrai!!^^

robinson29

20-05-2006 à 11:23:00

Fleur-coeur
    robinson29
    SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^

Haha et tu trouves pas ça étrange qu'un grec mort depuis des milliers d'année puisse parler sur un forum HAHAHA!!!!!……..

Ha ha ha ha ha ha ha !! MDR !! J'ai remarqué qu'avant robinson postais beaucoup de messages mais mnt, il n'y a jamais rien..

Si je poste plus beaucoup c'est que je trouve que la mentalité des gens de ce site n'est plus du tout la même qu'avant. Il n'y aurait pas eu polémique sur ce "problème" avec tuning et irauv…

mouflon

20-05-2006 à 13:36:57

un grec mort depuis des milliers d'années qui parle avec une moule (et qui en plus ont pour ami un mouflon…) si ça c'est pas étrange… :rolleyes:

Spartiate

20-05-2006 à 13:59:47

C' est l' effet babas cool ou comment des être étranges peuvent se réunir pour former une team de choc.

Ouep sinon quelquechose de byzarre………hmmmmmmmm
    Hier quelqun a appeler a 1h du mat g décrochez et je lé insulter (en croyant ke c t un pote) pasqu' il allait réveiller mes parents et que jallai me faire engueuler.
    mais pour linstant les potes a ki jai parler mon tous affimer que c' etait pas eux donc………….^^