[Traité] Reprise des Stars Topics
Sujet clos
-
Des étoiles violettes ! ♡♡♡
-
Ou chacun choisirait sa couleur.For a better day...
-
On pourrait imaginer des étoiles d'or, argent et bronze qui rapporteraient un certain nombre de points, par exemple.
On récompenserait donc 3 topics à chaque fin de mois…"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
RelyssOn pourrait imaginer des étoiles d'or, argent et bronze qui rapporteraient un certain nombre de points, par exemple.
On récompenserait donc 3 topics à chaque fin de mois…
Bonne idée Hélène"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Vu qu'il y a moins de topics qu'avant, on ne ferait pas de distinction entre les différents sous-forums, mais on choisirait 4 topics dans l'ensemble du forum. (1 or, 1 argent, 1 bronze, 1 coup de coeur).
What do you think about that?
Pour les étoiles, voici ce que j'ai fait niveau design :
[Edité le 27/05/2013 à 15:19]"We're all mad here." Lewis Carroll
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Je trouve tes étoiles joliment réalisées encore une fois"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Merci bcp Relyss, pas mal, je vais peut-être les reprendre alors.
Sans épinglage sauf pour les jeux peut-être, à voir, je vais en discuter avec les modos.For a better day...
-
Ok Ricka, du coup tu es op pour les reprendre ces fameux ST ?
VadocqJe trouve tes étoiles joliment réalisées encore une fois
Merci ^^ j'ai essayé de leur donner à toutes une petite touche originale.
Après à voir si l'or rapporte + de points que l'argent, et ainsi de suite."We're all mad here." Lewis Carroll
Up, puisque Ricka compte reprendre les Stars Topics.
-
UpShoot1 , pour vous servir !
J'ai faim
Sujet clos