◘ Le vendredi c'est décompression ◘
-
Perso, ça fait 8 jours que j'ai pas vu le soleil, déprimant comme situation … :/"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
VadocqPerso, ça fait 8 jours que j'ai pas vu le soleil, déprimant comme situation … :/
Pareil, yen a marre de cet hiver infini"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Moi j'aime bien !Zbeub zbeub
-
oui enfin 20degrés max c'est chiant –'
-
et dans moins d'un mois c'est l'été… -_-non d'un pompon, on se gèle les grelots><
-
Aujourd'hui, ça allait un peu mieux, et demain, faut en profiter apparemment ! Et d'après plusieurs sites météo, l'été devrait être frais et très perturbé :'("L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Chez moi j'ai dû remettre le chauffage, donc qu'on aime ou qu'on n'aime pas, au bout d'un moment ça devient couteux c'taffaire-là"We're all mad here." Lewis Carroll
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
C'est normal, il gèle chez moi encore ce matin : la note va être salée –'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
VadocqC'est normal, il gèle chez moi encore ce matin : la note va être salée –'
Tu m'étonnes !
J'espère que le mois de juin sera moins pourri du coup…"We're all mad here." Lewis Carroll
En attendant aujourd'hui, 26°C avec un grand soleil
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.