Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
[Officiel] Photo de Classe du forum [Version finale.2]
-
C'est génial ça vadocq !! Petit problème dans le listage des couleurs mais c'est génial!!!!The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
-
MisterHC'est cool. Mais juste pourquoi cette orgie de couleur ? *o* J'espère juste qu'il y a pas d'épileptique sur le forum.
Plus fort que moi, peux pas m'en empêcher.oliv10C'est génial ça vadocq !! Petit problème dans le listage des couleurs mais c'est génial!!!!
C'est-à-dire ^^' …"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
TU-METS-TROP-DE-COU-LEURS
-
MrRartyTU-METS-TROP-DE-COU-LEURS
Toujours pas compris -_-'"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
MrRartyTU-METS-TROP-DE-COU-LEURS
Bah si t'es pas content fait la toi la photo de classe du forum
Post même temps :o
[Edité le 20/04/2013 à 22:13]Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
VadocqC'est cool. Mais juste pourquoi cette orgie de couleur ? *o* J'espère juste qu'il y a pas d'épileptique sur le forum.
Plus fort que moi, peux pas m'en empêcher.
Enlève les maintenant alors -
MrRarty
VadocqC'est cool. Mais juste pourquoi cette orgie de couleur ? *o* J'espère juste qu'il y a pas d'épileptique sur le forum.
Enlève les maintenant alors
Impossible. C'est fait, c'est fait."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Vadocq
MrRarty
Impossible. C'est fait, c'est fait.
La fonction " Editer " existe -
MrRarty
Vadocq
MrRarty
Impossible. C'est fait, c'est fait.
La fonction " Editer " existe
Je veux pas."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Si je te conseil…For a better day...