La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.
MisterHRickaVu que le plagiat est interdit, j'ai signé en première page.
Certes, mais c'est quand même lui qui s'est farci tout le boulot de la première page.
game_masterJe vote pour qu'on passe DarkShade en inoubliable…
RickaMisterHRickaVu que le plagiat est interdit, j'ai signé en première page.
Certes, mais c'est quand même lui qui s'est farci tout le boulot de la première page.
1/ Faux faux, il a fais un copié collé de l'ancienne qui s'appelait déjà "version finale" m'enfin bon.
2/ Même si ce n'était pas le cas, il faut citer de qui ça vient, on reprend pas quelque chose comme ça (surtout qu'il m'avait même pas demandé mon autorisation et j'étais pas trop pour quand j'ai vu le topic…)
MisterHSachant que tes premiers messages sur ce topic sont plutôt cordiaux et que tu ne mentionnes absolument pas le "plagiat" de Vadocq, je comprends pas non plus.
Et puis ne soit pas de mauvaise foi, certes il a repris les membres déjà existant sur l'ancienne photo, mais depuis il en a rajouté pas mal (46 exactement puisque tu aimes bien être tatillon, même si j'ai compté ceux que TJL et moi avons rajouté), et tu sais très bien, tout comme moi - car tu as déjà géré la photo de classe - que ça représente du travail.
Et dernière chose, tu as crée une photo de classe Ricka, pas inventé le fil à couper le beurre. C'est quoi la prochaine étape tu va réclamer des droits d'auteur à la SACEM ?