boodur
Le but des 3/4 des candidats de TVR d'enfermement, c'est quand même de devenir célèbre, et certains s'en prennent tellement plein la gueule qu'ils finissent en dépression, mais OSEF puisque comme tu l'as dit ils tombent dans l'oubli.
Ce style d'émissions montre qu'on peut "réussir" (c'est une notion plus que relative) sans jamais avoir rien foutu de sa vie, comme des ex-candidats de SS qui finissent animateurs et qui sont sûrement mieux payés qu'avant leur passage à la télé.
J'suis d'accord avec toi, j'ai jamais dit le contraire, et j'ai encore moins dit que ces émissions étaient bien, jai dit que je regardais pour me foutre de leur gueule - comme 90% des spectateurs j'espère -
boodurJ
Pour gagner, certains candidats doivent créer un rôle, d'autres doivent sûrement s'en voir imposer par la production. Comme ils sont destinés à gagner, ils imprègnent plus longtemps le paysage audiovisuel, et c'est pas bon.
La par contre, j'vois pas en quoi passer à la TV est " pas bon ". La production ne peut pas se permettre de faire tenir des rôles à des huitres comme celles qui participent à ce genre d'émissions, ils tiendraient pas deux jours. Il n'y aucun impact psychologique à la sortie, c'est des conneries tout ça, il faut juste qu'à la sortie ils se rendent compte que c'est fini la vie de branleur dans une maison avec de la bouffe à volonté et une piscine, et qu'ils se ressortent les doigts du cul.