Pas évident de dessiner via l'ordinateur, m'enfin sa donne un truc original
[Edité le 22/03/2013 à 16:05]
ratonxx
Pas évident de dessiner via l'ordinateur, m'enfin sa donne un truc original
boodurOn va passer en spoiler pour plus pourrir le sujet ^^youba78Et puis c'est comme une option si t'as 0 t'as rien, c'est que les pts au dessus de la moyenne donc bon
Eh nan ! J'en connais qui ont eu 9, ça retire bien 1 point sur la moyenne (coeff 1, donc 1 point de perte), mais bon, 1 point sur les ~380 points à obtenir pour avoir 10/20 au bac, ça va pas chier loin
Surtout avec les maths coeff 7, Histoire-Géo coeff 4, même le sport vaut 2 fois plus que les TPE quoi !OsertuLes TPE c'est le mal.
C'est clair que dans le genre matière inutile, je pense pas avoir déjà eu mieux.
Non, parce que déjà c'est coef 2 et je suis sur de ce que je dis :p
boodurVoilà mon oeuvre ! Bon, faut l'imaginer retravaillée, mais c'est pas facile de faire une coiffure, c'est plutôt quelque chose qui s'admire en 3D et là on voit que de face ^^
MrRartyRelyssMrRartyBien joué!
Pas frisé ?
Edit: voila
Je ne vois rien lol.
Merci pour la participation avec 1 cheveu sur le caillou, c'est pris en compte lol.
Ah non désolé j'ai rien mis, mon " voila " est pas pour ça. En plus, j'en avais fait un et tout mais mon père l'a suppr alors qu'il était bien appliqué et tout…