Modérateur disponible si plainte ou question.
ff
-
Clairement écrit "Français" sur son profil x)
Modérateur disponible si plainte ou question. -
Error 404.
[Edité le 22/02/2013 à 22:43]"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Pourquoi il le demanderait en ami ? ><For a better day...
-
Mal lu, fatigue de la teuf' d'hier soir"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
VadocqMal lu, fatigue de la teuf' d'hier soir
Comme je vous comprends guy -
peut22
Comme je vous comprends guy
J'en avais besoin de votre compréhension VDD.
Edit : Oops, je me suis trompé de sujet
[Edité le 22/02/2013 à 23:34]"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
ouai taille de tro kwa tro un fifou. Vacdoq, ou comment étaler sa vie fantasmée, pour que tout le monde sache que tu es parfaitement intégré socialement. -
MisterH
ouai taille de tro kwa tro un fifou. Vacdoq, ou comment étaler sa vie fantasmée, pour que tout le monde sache que tu es parfaitement intégré socialement.
Erreur dans mon pseudo, ça veut tout dire ça."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Vadocq
MisterH
ouai taille de tro kwa tro un fifou. Vacdoq, ou comment étaler sa vie fantasmée, pour que tout le monde sache que tu es parfaitement intégré socialement.
Erreur dans mon pseudo, ça veut tout dire ça.
T'as raison, j'aurais dû dire Cabet ou encore le nom d'un de tes autres comptes. Ca aurait été plus compréhensible pour tout le monde. -
MisterH
Vadocq
MisterH
Erreur dans mon pseudo, ça veut tout dire ça.
T'as raison, j'aurais dû dire Cabet ou encore le nom d'un de tes autres comptes. Ca aurait été plus compréhensible pour tout le monde.
Y a aussi MiStErMyStErE."L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.