Voici mon premier fic intitulé l'histoire à continuer
J'espère que vous y participerez en grand nombre.
pour commentaires envoyez un message privé merci
Comment ça fonctionne?
Je vais commencer une histoire et vous devrez la compléter tout en respectant le fil de l'histoire
restrictions:
5 à 10lignes max par personnes( vous pouves également ajouter des images tant que cela ne cache pas le texte)
aucun propos raciste n'est toléré
respectez les oeuvres des autres personnes
aucune obscènité svp
pas de flood.
Si vous devez utiliser des référence ou des éléments reliés à des jeux vidéo svp veuillez dooner crédit aux créateurs merci!
Intro
2009, l'apocalypse. Tout a commencé un an auparavant lorsque une équipe de scientifique américaine commirent une erreur de manipulation avec le virus de la grippe.Un des scientifiques fit l'erreur suivante: Au lieu de le mettre dans le jaune d'oeuf pour affaiblir ce dernier et créer le vaccin, il mit le virus dans une solution radioactive. Conséquence le virus mua en un virus plus puissant résistant a tout les médiacament existants et devint plus virulant. Mais ce n'était pas tout le virus au lieu de donner une grippe mortelle tuant tout ceux contaminés, il transformait tous ceux étant infectés en ZOMBIES!!!.
4 ans plus tard le monde entier fut contaminé à l'exeption de 8 personnes 6 hommes et 2 femmes que l'on surnomma: les survivants.
[Edité le 14/02/2013 à 16:18]