Vous écoutez quoi la maintenant ?

WarioWings

03-05-2006 à 22:30:56

Mimolette17
    anglaisafondsimple plan :welcome to my life
    rafael : caravane ; ne partons pas faches ; et dans 150 ans
    green day : american idiot

Ahh Ouais , Simple plan A peine reconnu il y a quelque temps, les canadiens de Simple Plan semble avoir (enfin!) atteint le public français. Pour tous ceux qui pensent que c'est un n-ième groupe de punk qui profite de la vague rock du moment, détrompez-vous! "Still Not Getting Any" est beaucoup plus mûr que leur précédent album. Les textes sonnent justes, il suffit d'écouter "Crazy" [Traduction du refrain : Est-ce que tout le monde devient fou, est-ce que quelqu'un va me sauver, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe, si tu ouvres les yeux, tu verras qu'il y a quelque chose qui ne va pas…" je vous laisse découvrir le reste si ce n'est pas déjà fait :-)], "Untitled", ou encore l'incontournable "Welcome To My Life" pour s'en rendre compte. Evidemment, les riffs de guitare et la batterie accompagne à merveille la voix de Pierre Bouvier. On a envie de sourire, de chanter, de hurler, de sauter! Cet album est une pure réussite. A écouter d'urgence!

Moi je déteste… parole trop répétitive, chanson qui se ressamble toute, la voix du chanteur est laide, parole qui se ressamble toute, aucun vrai talent, aucune innovation bref, un groupe de punk commercial dont tout le monde aime… :rolleyes:

M'enfin bref… chacun ces goûts. Et si enfin un groupe Québecois a réussi a touché le public Français, c'est peut-être parce qu'il ressamble à presque que tout les autres groupes. :rolleyes:

Sinon… Vive les groupes Québecois! :o) Sauf ceux qui sont connu mondialement ou dans un autre pays a lots…

WarioWings

03-05-2006 à 22:32:52

Vive les groupes non-commercial de son propre pays* … J'veux pas vanter seulement mon pays. :-p Il y a surement de très bon groupe Français que je ne connais pas.

Anonymous

03-05-2006 à 22:47:00

Avril Lavigne , La chanteuse canadienne que j'adore , la seule tiens , J'étais au canada et c'est la que j'ai ecouté cette belle voix

Anonymous

03-05-2006 à 22:50:26

Bon Maintenant ecouter :

Rockeurs de Valves avec leur titre Sous Pression
    Pour ceux qui connaisent pas rocheurs e valve c'et un
    Groupe de Québec qui offre du rock solide et accrocheur.

mgr

04-05-2006 à 15:20:55

Mon petit frère qui braille. Comme d'hab. :angry:

donchoa57915

04-05-2006 à 15:40:15

WarioWingsVive les groupes non-commercial de son propre pays* … J'veux pas vanter seulement mon pays. :-p Il y a surement de très bon groupe Français que je ne connais pas.

Je confirme : Il y a de très bons groupe français (de rap bien sur ^^ )

Pongisto

04-05-2006 à 17:58:35

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0006GTDRE/403-7931791-6899659

BOGOSSE54 JE VAIS TE LES FAIRE BOUFFER TES COPIER/COLLER !

Anonymous

04-05-2006 à 20:37:22

Pongistohttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0006GTDRE/403-7931791-6899659

BOGOSSE54 JE VAIS TE LES FAIRE BOUFFER TES COPIER/COLLER !

Grr , Pongisto !!

Anonymous

04-05-2006 à 21:27:30

J'vais me le faire ce pongiste

perfsankuku

04-05-2006 à 21:41:51

la je suis en train d'écouter du rammstein pour essayer de m'endormir, moi cette musique ça me détend, il y a aussi du story of the year et du deftones!