MrRartymoi ni pour ni contre,mais vaut mieux un mariage gai qu'un mariage gay…
Pour l'adoption, plutot contre que pour,à cause des moqueries et tout … moi perso je suis " harceler" car je m'appelle Rémy…(Rémi sans ami hahaha…)
les gens(petites @!#$s en général) trouvent toujours un pretexte débile pour se payer la tetes des autres… moi qui suis petite et rouquine j'en ai subit des truc etant gosse… mais plutot que de me couper les cheveux ou de les teindre pour qu'ont me lâche la grappe, j'ai choisit au contraire de les laisser pousser! bin avec 90cm de tignasse rousse les gens ont pu le meme regard! (surtout les petites pinbeches qui se prennent pour des top model)
un enfant adopter par un couple gay aura encore plus de risque d'etre tete de turc a l'école mais de toute facon si les autres ont décider de lui pourrir la vie à lui et pas à un autre, ils trouveront bien autre chose!
et puis dans la vie adulte ca se calme, franchement quand tu va a un entretient d'embauche on regarde d'avantage ton cv (et ton look et ta situation sociale) que te demander qui sont tes parents!
après dans le cadre privé c'est délicat, mais quelqu'un avec qui tu t’entend bien et qui après avoir appris quelque chose de toi change de comportement et te rejete bin c'est qu'il ne merite meme pas l'estime que tu lui porte
je m'egare un peu(beaucoup)mais tout ca pour dire qu'on accord trop d'importance a ce que pense les autres, c'est notre vie pas la leur
et croyez ma (petite) experience d'adulte qui se confime avec le temps: les VRAI amis ca se compte sur les doigts de la main! (et on est pas immortel, alors mieux vaux consacrer le precieux temps de notre courte vie auprès de ceux qu'on aiment plutot que de le gacher contre ceux qui nous deteste.
[Edité le 28/01/2013 à 18:35]