Ashura
21-01-2013 à 22:01:31
(ps: j'ai pas lu tous les post et les avis précédants)
je suis contre le mariage homo dans ces termes là car il s'agit avant tout de quelques chose de religieux, mais je suis tout a fait
pour un pacs ou une autre sorte d'union mais qui leurs conférerait les mêmes droits que les mariages hétéo et notamment sur les enfants du conjoint( comme pour les couple hétéro avec enfant issu de précédent mariage qui sont quand meme tutueur), ouverture de compte(là je m'y connais pas) en cas de divorce, de décès du coinjoint… et que sais-je encore…
mais je suis pour l'adoption
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
Osertu
[Ancien]
21-01-2013 à 22:29:47
Le plus ou moins concerné réagit vit'fait :
Le mariage, rien à secouer, c'pas comme si j'avais envie de me marier. Mais j'vois pas le problème que ça peut poser aux gens. Ceux qui rétorquent que c'est contre le point de vue de l'église, deux choses :
- Le mariage prévu sera uniquement civil, pour ne pas contredire les religions
- Regardez un peu l'époque dans laquelle on vit, le mariage n'a plus rien de sacré, et pour cause, en 2011, 1 couple sur 2 a divorcé. Si le mariage était si sacré que ça, le divorce serait interdit par l'église, non ?
Donc mariage, ni pour ni contre, étant donné que j'en ai rien à battre, que ceux qui veulent se marier se marient, pour ce que ça signifie.
L'adoption c'est un autre problème, je comprends tout à fait les gens contre, mais ne l'étant pas pour autant.
L'adoption est un sujet relativement délicat à traiter, certains diront qu'un enfant élevé par une famille homoparentale sera mal éduqué, déséquilibré, et un tas d'autres idées. D'autres diront que s'il faut nécessairement deux parents de sexes opposés pour élever convenablement un enfant, alors les familles monoparentales sont une contradiction.
Pareil, ni pour ni contre, je ne m'avance pas la dessus n'étant pas vraiment sûr de mon point de vue.
Moralité : La sodo, c'est rigolo.
[Edité le 21/01/2013 à 22:30]
nathan812
21-01-2013 à 22:56:26
Osertu<3
(Les poireaux , c'est rigolo)
Ricka
[Modérateur]
22-01-2013 à 09:00:14
OsertuMoralité : La sodo, c'est rigolo.
On retiendra cette phrase
For a better day...
Osertu
[Ancien]
22-01-2013 à 10:48:04
Ricka
2/ Vous allez pas créer une réaction chimique en mettant des éléments identiques… Fer + Fer = Fer… Désolé mais là on ira pas loin.
Et on retiendra également que deux atomes d'iode
I forment une molécule de diiode
I2.
Cours de chimie seconde.
MrRarty
22-01-2013 à 11:13:45
moi ni pour ni contre,mais vaut mieux un mariage gai qu'un mariage gay…
Pour l'adoption, plutot contre que pour,à cause des moqueries et tout … moi perso je suis " harceler" car je m'appelle Rémy…(Rémi sans ami hahaha…)
ZALA89
22-01-2013 à 12:07:18
Nan mais de toute façon si c'est pas pour ça qu'on se fout de @!#$ on trouvera bien autre chose –'
boodur
[Modérateur]
22-01-2013 à 12:14:28
OsertuRicka
2/ Vous allez pas créer une réaction chimique en mettant des éléments identiques… Fer + Fer = Fer… Désolé mais là on ira pas loin.
Et on retiendra également que deux atomes d'iode I forment une molécule de diiode I2.
Cours de chimie seconde.
Et de toutes façons, Fe+Fe ça donne pas 2Fe ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Osertu
[Ancien]
22-01-2013 à 14:38:47
Ouais mais c'pas pareil, ça reste toujours du fer, alors que dans mon équation ça donne du diiode.
raditz
[Ancien]
22-01-2013 à 18:20:34
Oseeeeertuuuuuu
Zbeub zbeub