Je cherche les Papa's via l'App Store, mais y'a rien qui sort
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
StephaneD'autres idées ?? Est-ce que vous trouvez qu'il y a assez de jeux ? Vous conviennent-ils ? Les interactions entre les joueurs, comment les trouvez-vous ? Y en a-t-il assez (profil, forum, …) ?
Venez-vous sur ZeBest-3000 parfois avec le mobile ? Que voudriez-vous y trouver à ce moment-là ?
StephaneFinalement personne ne répond à mes questions
raditzJ'aimerais bien des jeux en shockwave (c'est viiieux ça) j'adore ce type de jeux, et j'en vois pas énormément ^^
thijeanlouisStephaneD'autres idées ?? Est-ce que vous trouvez qu'il y a assez de jeux ? Vous conviennent-ils ? Les interactions entre les joueurs, comment les trouvez-vous ? Y en a-t-il assez (profil, forum, …) ?
Venez-vous sur ZeBest-3000 parfois avec le mobile ? Que voudriez-vous y trouver à ce moment-là ?
Il n'y a jamais assez de jeux <3 Après, ça convient à certains et pas à d'autres, moi ça me va ! Les interactions entre joueurs, il y en a sur les profils des joueurs, moins sur ceux des membres du forum, vu qu'on a le forum pour ça. Pour ce que je vois, c'est une bonne ambiance =)
Sinon, j'viens jamais sur mobile, des fois sur iPod Touch, mais j'sais pas quelle version ça me donne.