Pour moi, raditz tu as tort.
Je connais quelqu'un qui s'appelle Lucas (le pauvre, j'avoue) qui as des parents gays et il n'est pas dérangé mental. Après tout ses parents s'aiment. Maintenant tout le monde a cette image gravé dans la tête :
La mère est au foyer en train d'entretenir 3 enfants dont 1 bébé. Le père est homme d'affaire/travaille dans le manuel et rapporte le gagne-pain.
Mince ! Les gens ont les droits de faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent avoir des enfants, être en couple sans être des débiles, l'enfant il seras bien dans sa tête, il peut se sentir différent q'il est adolescent et qu'il est complexé car il cherche a se faire une réputation mais il a peur qu'on le rejette alors qu'il n'y a rien. Bon par contre j'avoue que la zoophilie et la pédophilie, non. Mais ils font ce qu'ils veulent !
Pour revenir sur le sujet, je crois bien que la vie serait anarchique si tout le monde serait en multi(tri en l’occurrence)-couple. Pourquoi ? Nombre de gens ne savent pas choisir, tu t'imagine là, en multiple couple :
- Mais… qu'est-ce que t'a fait l'autre soir ?
- Bah j'ai dîner avec *** et puis après je suis rentré avec lui voir un film avec *** et ***, après j'été fatigué et on a toqué a ma porte, s'était *** qui voulait dormir avec moi car il se sentait mal.
Mais bon les gens font ce qu'ils veulent. Tant que c'est pas du charabia alchimique… Mais tri-couple ce n'est pas grand-chose ! Je crois que ce serais très probable.
[Edité le 26/12/2012 à 01:06]
Fan de jeux-vidéos.
Fan de mangas-japonais.
Fan d'animes-japonais