Voila un sujet, pour le moins étrange, sur lequel je n'arrive pas à me forger un avis personnel…
Je parle des tri-relations. En clair, une relation amoureuse entre trois personnes, qui respectivement s'aiment toutes entre elles trois.
Je connais quelqu'un qui est dans ce cas la… Son problème, c'est que le pauvre est Marseillais, et que son copain et sa copine habitent respectivement à Paris et en Bretagne. Donc c'est assez hard pour maintenir la relation. Mais bon, à chaque fois que tous trois se voient… c'est les meilleurs moments de leur vie. Cependant, je ne sais certainement pas comment ça évolue et comment ils le vivent, d'être à trois…
Donc, je voulais vous demander… est-ce que, pour vous, une tri-relation est quelque chose de durable, et surtout d'acceptable pour les trois personnes, et aussi, est-ce que vous pensiez qu'il faudrait légaliser le tri-mariage ?…
Personnellement, je n'ai pas d'opinion propre à ces sujets, alors, j'attends le votre…
Que pensez-vous de tout ça ?
BRAVO, TU ES ARRIVÉ SUR LE CORPS DE ZALA89
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.