Pseudo & origine : KuroNarch => Kuro = Kuroro, personnage du mangas Hunter X Hunter, Narch => Monarch, boss de Final Fantasy 8. Il m'arrive aussi d'avoir le pseudo "KiruNarch", Kiru = Kirua, un des 2 héros du mangas Hunter X Hunter, ou encore Kuroro tout court (sur MSN).
Ce que j'aime : Une certaine personne qui se reconnaitra, les mangas, les jeux vidéos (surtout les RPG, Stratégie et FPS, mais aussi d'autres jeux qui ne sont pas de ce genre de jeu, comme Super Smash Bros Mêlée, GTA, j'ai bien aimé aussi Burnout Revenge que je dois continuer, Zone Of The Enders II et puis j'aime encore bien les Marios), j'aime bien aller sur le PC pour aller sur MSN, sur internet notamment ici :P, et encore d'autres choses. Il y a aussi d'autres choses évidantes que j'aime bien (mes amis,…) et évidemment raconter ma vie.
Ce que je n'aime pas : Réfléchir quand ça m'arrange pas, dormir en été (l'hiver ça va encore), manger (perte de temps sauf quand c'est vraiment bon ou alors quand je m'ennuyais ça me dérange pas, mais quand j'étais vraiment captivé par quelque chose ça me gonfle), l'hypocrisie, l'egocentrisme, travailler, devoir aller à la toilette (perte de temps, surtout quand je suis concentré sur un truc), être malade (la poisse =/), et encore d'autres trucs.
Etat d'esprit en ce moment : Très content et rêveur
Autre chose? : Bof je sais pas trop… A part ça : Vérouiller pas ce topic. Ca peut être amusant de connaitre des informations sur les autres, ou alors d'apprendre des choses sur certains qu'on aurait pas crû de sa part ^^