Après avoir que le prêtre ait béni le corps et que la cadavre soit brulé, il régnait une étrange atmosphère dans le village… Qui donc avait pu tué cet homme?
Il vivait le fond du village et avait déjà la quarantaine et s'était reclus le plus loin du village pour travailler la terre la où elle était le plus fertile. Cet homme n'avais pas de femme ni d'enfants, personne dans le village ne le connaissais assez pour être son ennemis alors même qu'il était né ici.
Le plus étrange était encore la cause de la mort. Le corps avait été complètement déchiqueté et vidé de ses entrailles. Un seul mot régnait dans l'esprit de chacun "Loup-Garou". Il avait été dit qu'il en avait été vu dans les forêts du nord, rumeurs colportées par des rigolards qui voulait effrayer les passants; rumeurs que personne ne croyait. Jusqu'à aujourd'hui…
Malédictions:
Chapitre 1: Le village où tout commença: Un village, du sang, un cadavre… Et tout bascule sans que personne ne puisse imaginer ce que leur réserve le futur…
Le jeu:
Malédictions est un RPG qui fera en même temps office de tournois. Le but du jeu pourra rester sombre jusqu'à la fin de la partie. Le but est simple: garder votre personnage en vie jusqu'à la fin du chapitre. Si vous le faites vous pourrez conserver votre personnage dans le suivant chapitre.
Il y aura évidement des points que je distriburais en fonction de: L'investissement dans le RPG, la qualité du rôle play et ensuite la survivabilité (il y aura aussi d'autres bonus comme: premier à mourir…etc)
Autrement dit jouer bien prévaloit à être le dernier survivant.
Pour finir je m'autorises le droit de faire des doubles post pour faire vivre les différents PNJ du jeu.
Pour jouer il vous suffit de faire une petite description de votre personnage avec les info suivantes(qui est strictement Role play: tout est autorisé):
Nom:
Travail au sain du village: (Médiéval s'il vous plait ex: Garde, paysan, alchimiste, Scribe, Marchand…etc)
Localisation dans le village: (Nord=Brumeux Ouest=Lieu du meurtre Sud= Forêt Est=Marécageux Centre= Centre ville et si vous vivez avec un autre joueur)
Rôle play: (Ici tous ce que les gens du villages savent sur vous: Comportement, famille… etc)
Enfin n'oubliez pas que personne n'est parfait: Trouvez un défaut minimum à votre personnage.
Ensuite envoyez moi un mp avec deux de ces hobby dedans (il sera inconnu aux autres joueurs et correspondra à ce que vous faites la nuit) : Nécromant, boudiste, Catholique, Voleur, Pervers, fou, Observateur, chanteur, Relicaire, goinfre, Insomniaque (Si vous avez une bonne idée mp la moi je suis libre à toutes demandes ^^)
Règles:
Deux "règles":
1. Respectez le RP que vous avez vous même instauré.
2. Soyez présents au moins une fois tous les deux jours sinon MP moi avant votre départ et dites moi ce que je dois faire avec votre personnage pendant ce temps. Cette règle si non respecté peut entrainer une disqualification.
Sachez que dans mon jeu: Tout ce qui est réalisable peut être fait tant qu'il est en rapport avec le RP (On ne tue pas à tord et à travers, non, non…)
Comment jouer?
-Les phases de jours qui se passent sur le forum: vous parlez, vous faites du RP (Je rappelle que tout est permis au sein du village)
-Les phases de nuit qui se passent par mp.
La nuit est divisée en 5 phases (20h à 22h 22 à 24h 24h à 2h 2h à 4h et 4h à 6h). Vous devez dormir au moins 3 phases par nuit. Durant les phases "d'éveil" vous pouvez faire… Absolument tout ce que vous voulez :D
Vous devrez donc m'envoyer un mp à chaque fois que je dirais "C'est la nuit". Ils devront se présenter de cette façon:
Phase 1:Dormir
Phase 2:Dormir
Phase 3:Aller au sud du village et attendre.
Phase 4:Aller taper à la porte de Raito.
Phase 5: Retourner à la maison et dormir.
(Notez que les déplacements doivent être précisez)
Ps:Si vous êtes humain évitez de tuer tout le monde sans distinction… Le but est de tuer le(s)/a meurtrier/ère(s) et pas en devenir un…
Joueurs:
[Edité le 13/12/2012 à 19:25]