Après mon bon petit moment d'abscense , j'ai décidé de me remettre au rédaction ^^
Donc j'ai essayé un jeu qui viens de sortir sur le site , il s'appelle Transmorpher (avec une petit jeu de mot ^^ )
Qu'est-ce que Transmorpher ?
Transmorpher est jeu de plateforme et réfléxion où vous vous trouvez dans un laboratoire . Vous êtes un mutant essayer de vous enfuire de ce laboratoire où des expèriences sont faites . Mais tout au long de niveau des pièges et de la réfléxion vous sauront demandé
Les défauts : Personnelement j'ai trouvé ce jeu un peu trop simple et lassant ( je suis allez juqu'au niveau 20/40) Un peu ennuiant a force . La musique est très chiante a force et le contrôle peut être une peu galère . (Souris + clic gauche pour saut) . Malheureusement les pièges se répètent un peu .
Les qualités : Mis a part que les jeu est lassant et simple , il dispose d'une assez grande duré de vie ( 40 niveaux ). les 10 premiers niveaux (environ) consiste un peu à expliquer les bases afin que vous ne soyez pas perdu . La musique colle bien avec l'environnement et l'ambiance du jeu et vous avez la possibilité de contrôler plusieurs monstres (que se soit un qui se colle au mur , qui pousses le caisses …)
Note Actuel : 14.00
Note Personnel : 14.30 Je trouve que le jeu ce répète un peu mais qu'il peut vous occuper au moins 20 min .Il reste bon
Lien du jeu : Transmorpher
Si vous voulez que j'éssaie des jeux en particulier , vous pouvez mon propoez par mp
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Je suis la
voila voila...