Thijeanlouis <3
[Modération] Je la quitte
Sujet clos
-
Oh, c'est pas parce que Ricka part que vous devez cesser votre culte à moi. je suis Dieu, Ricka c'était qu'une bible youtubesque.Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 -
J'avoue qu'il ne nous manquera pas du tout
ça sert a rien d'avoir des pouvoirs mais de ne les jamais utilisés… soit t'es tout le temps la soit tu est privé de " pouvoirs " m'enfin… -
MrRarty
J'avoue qu'il ne nous manquera pas du tout
ça sert a rien d'avoir des pouvoirs mais de ne les jamais utilisés… soit t'es tout le temps la soit tu est privé de " pouvoirs " m'enfin…
Anglais, il à dit un truc mauvais sur toi.Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
Quoi?! Anglais est là souvent genre deux fois par semaine .
-
Ah… j'appelle pas ça trrrrès souvent non plus mais bon.Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. -
C'est déjà bien.
-
anglaisafondje suis Dieu
Et moi le Diable.
EDIT Rick' : Ca on le savait mais pour anglais c'était plus tordu tu vois ?"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
anglaisafondOh, c'est pas parce que Ricka part que vous devez cesser votre culte à moi. je suis Dieu, Ricka c'était qu'une bible youtubesque.
@!#$ardFor a better day...
-
Vadocq
anglaisafondje suis Dieu
Et moi le Diable.
LOLSur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
Vadocq
anglaisafondje suis Dieu
Et moi le Diable.
EDIT Rick' : Ca on le savait mais pour anglais c'était plus tordu tu vois ?
Et moi the best in the world
Sujet clos