[Traité] Bloquer un membre.
Sujet clos
-
cool.
-
c moi qui a voté pour contre٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
-
thijeanlouisDeux modos, vil manant.
Rien que pour cet indigne oubli, je vais me faire une signature.
Désoler j'oublie très vite ce qui ne marque pas.LEO69c moi qui a voté pour contre
Peux-tu nous dire pourquoi ?
[Edité le 13/11/2012 à 18:11]The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
-
et c moi qui a voté contre٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
-
LEO69et c moi qui a voté contre
Normal mais toi ça compte pas , tu le monde va t'ignore -
nathan812
et c moi qui a voté contre
Normal mais toi ça compte pas , tu le monde va t'ignore
J'veux pas em@!#$r le monde (toi en particulier LEO) mais ce que dis Nathan est un peu vrai (certes pas pour moi)The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
-
pfffffffffffff pourquoi ça compte pas?et pourquoi tous le mondes va m'ignorer٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
-
pourquoi je compte pas?٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
-
Ba… Parce que c'est en parti toi qui harcèle les gens, donc tout le monde va te bloquerSur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
et je vais dire pourquoi parce que si il en a un qui se fait bloqué il va refaire un autre compte et c pour ça que les modos crie après les autre alors je vote contre il va avoir des em@!#$s ça je vous le dis٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
Sujet clos