AlaplayaN'empêche que vous m'avez fait rappeler des films o/
Les Marvels Spider Man , Iron Man , Captain America , tous plus beaux les un que les autre .
Very Bad Trip 1 et 2 Mes plus grosse barres de rire sur ces films , je les revois en boucle avec chaque fois un peu plus de plaisir ( un film qui n'es pas mal non plus , le titre c'est Date Limite . Très bon film comique avec le personnage hilarant qui est incarné par l'acteur qui fait Alan dans Vbt . A voir pour les interessé
Projet X Énorme , excellent , j'ai kiffé du début jusqu’à la fin mais bon , le cul et les insultes ne suffisent pas à en faire un film qui m'a marqué
Je peux critiquer ou pas ?
Vous avez ma liste sur mon profil, je dois y mettre Reservoir Dogs mais je sais pas quelle place.
Moi je suis un fan des Frères Coen, Arizona Junior qui mon film préféré tellement il est loufoque et tellement j'aime le loufoque comme le chef d'oeuvre de Quentin Dupieux, sortie cette année : Wrong. De même pour Orange Mécanique que j'aime beaucoup, lui aussi est un chef d'oeuvre de loufoquerie et pas que.
J'aime beaucoup Clint Eastwood, David Fincher et Ken Loach. J'adore les thrillers, les films noirs en particulier. Les films noirs des Frères Coen sont géniaux, c'est des as en la matière.
J'aime Tarantino, un des king de la loufoquerie surtout avec Reservoir Dogs et Pulp Fiction.
En ce moment, je suis sur Jim Jarmush dont j'ai vu son premier film qui est un film de fin d'étude. C'est très moyen mais il se rattrape avec Limits Control, chef d'oeuvre de loufoquerie aussi.
Je vais aussi me mettre aux films français des années 40-50-60-70, il serait temps.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.