meme un yorkshir tu peux le dresser a attaquer mais c'est moins impressionnant qu'un pit
pour moi le fait de cataloguer certaine race de chien en "animaux dit dangereux" je suis d'accort mais avec des réserve: je ne considère pas que telle race de chien soit plus a risque que d'autre, n'importe quel chien peu etre adorable et mordre sans raison apparante (mon chien par exemple qui a mordu mon père lorsqu'il a voulu le sortir sans raison apparente exactement comme d'habitude alors qu'en realité le véto a découvert qu'il avait des probleme de prostate et que c'est la douleur non detecté par nous qui a fait cette réaction (rassurer vous on l'a pas fait piqué pour ca on lui avait fait prendre des cachet
) ) ;pour moi le fait de catalogué certaine race "a risque" c'est surtout que le jour où il peut malheureusement y avoir un probleme les dégat d'un gros chien risque d’etre plus grand…
par contre faire oublier les instinct sauvage je suis pas d'accort… tu peux élever ensemble sans problème un chat et des souris sans qu'il essaye de les bouffer, elles auront son odeur et feront "partie de la famille", mais essaye de lui collé une souris inconnue sous le nez
meme bien nourris l'instinct de ton chat reprendra le dessus et la pauvre risque de finir très vite en casse croute…
non d'un pompon, on se gèle les grelots><