Voila….
Donc ton argument tombe a l'eau
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
DdaysNon mais c'est prouvé.. 30 % ( environs ) des jeunes diplômés avec un doctorat ( or médecine ) sont au chomage…. Beaucoup de gens qui font des masters sont au chômage donc pauvre…..
Voila….
Donc ton argument tombe a l'eau
Doc_ManhattanFaut pas croire que les personnes vivant dans les HLM se droguent tous, c'est un stéréotype venimeux.
Bref… C'est pas parce que tu bosses pas à l'école que t'es obligé d'être un cancre toute ta vie. La culture est l'affaire de tous. J'ai l'impression que maintenant les jeunes dénigrent un peu la culture, tu en fais un peu partie j'ai l'impression après je dis ça, je me trompe surement. Mais si maintenant on est obligé d'être fils de bourge vivant dans les plus beaux quartiers d'une ville pour pouvoir faire des études… tu te trompes. Dans les banlieues, il y a pleins de jeunes qui sont très intelligent contrairement à d'autre dans les beaux quartiers. Faut arrêter les stéréotypes, c'est pas parce que tu vis en banlieues ou dans les petits quartiers que t'es obligé de devenir ouvrier dans les chantiers.
Sinon c'est pas parce que t'es jeune que tu peux pas dire que la jeunesse fait peur… moi elle me fait peur parfois…
Sinon je suis pas contre le téléchargement illégal, je pense comme boodur que ce qui ont fait leur film son déjà bien rempli de tunes, tenant compte que les gens vont télécharger de gros blockbuster américain pas que mais surtout
game_masterPeut être, mais y'a un moment où c'est plus trop trop drôle…
Sans faire le grand moralisateur, y'a pas mal de jeunes (voire très jeunes) sur le fofo, et ils peuvent le prendre au sérieux et c'est pas forcément une bonne chose…
MisterHEt sinon, vous prenez ça un peu au second degrés ?
Grox, il est juste en train de se payer votre gueule comme d'hab.
Il vous troll à longueur de temps et là, vous y pensez pas ?