$^¤^$ Votez pour votre moderateur(trice) préféré ... $^¤^$
Sujet clos
-
je vais vous dire un truc vous avez qu'a le supprimer si vous me comprenez pas … on va pas en faire un fromage
-
mais je vois pas ( je le redis encore et encore) pourquoi vous êtes contre ce topic on essaye de divertire l'atmosphere dans un sens … je vois pas le mal que cela fais …
-
richouje vais vous dire un truc vous avez qu'a le supprimer si vous me comprenez pas … on va pas en faire un fromage
Je trouve qu'il serait préférable que tu fasses le même topic mais pour tous les membres de zebest, et ainsi juger sur leur sympathie. -
Habituellement, tu suprimme des topics inutile qui ont quand même une utilité Vitaxon. Et tu te fous s'il y a des membres qui s'amuse sur ce topic. (tu en as fait beaucoup de même sur général/clan. ^^). Mais là, ce topic est vraiment trop inutile.
Whatever, tu décide de se que tu veux… mais j'insiste pour dire que les membres n'ont pas à vous juger. -
ViTaXoNJe trouve qu'il serait préférable que tu fasses le même topic mais pour tous les membres de zebest, et ainsi juger sur leur sympathie.
cela a deja etais fait je vais pas le re re faire -
Tu pourrais bien … au moins comme ce tournoi ne posera pas de problémes
-
Je vote vitaxon…roxane elle est apparemment nouvelle cmt elle peut meilleure ke vitaxon ds la modération ???
-
il et pa bloké le topic la normalemenNancy <3
-
Aucune idée… ce n'est pas moi qui l'a fermé, ni moi qui l'a réouvert…..
Enfin bref, parlons de ça sur le post-it de franck, en attendant je ferme ce topic! -
richoudonc pour l'instant :
-Pongisto : 4
-RoxaneG : 3
-Franck : 2
-Vitaxon : 1
Sujet clos