[z-City] L'Hôpital
Sujet clos
-
NONONONjenefaisaisquepasserj'airienvurienentendujevousjurepitiélaissezmoipartirjaiunefemmeetdesenfantsquejaimetrèsfortjenaijamaisecoutébieberjefaismaprièretouslesjoursetjenejouepasdariusmatoucheespacebug@!#$de@!#$etjeprendslesplacesréservéesauxhandicapéestouslesjoursmaispitiélaissezmoipartir T_T
-
Un fan de Bieber qui joue Darius qui vole la place des handicapés… :o(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
(relis mon enfant)
-
Le seul qu'est bon sur loic j'crois c'est qui prend les places handicapés. Les autres c'est pasSur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre! -
Quand quelqu'un me dit "J'ai jamais écouté Bieber", j'entends "je suis fan de bieber"(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
C'est pourquoi tu es à l'hôpital =)
-
zourit974*se casse*
è_é(╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
Ben t'entends des voix, c'est plausible que t'ai des amis imaginaires aussi.
-
Non! Vos gueules! J'ai pas de cookie à vous donner!
AH! Un aspirateur!
Suzette fais moi des crêpes! Suzette fais moi des crêpes!
[Edité le 15/12/2012 à 20:08](╯°□°)╯︵ ┻━┻
-
C'est beau la vie… Yo giiiiirl… (L'abus de pétards de pétrole provoque des problèmes dans la tête, attention à vos enfants !) J'adore ce bar… Hey Barman ! Une cuite s'teuplait… Fume un coup.
*C'est bizzard, depuis une semaine le barman ne me répond plus…* Yo maaaan… Tu vas bien… Boyle ! Ou Boy… Ou bor… Je sais plus… Ils sont moins foufou les gens du bar… Ce bar est clair et… Oh… Je vais à l'hôpital ! Vas au bar.
[Edité le 01/01/2013 à 22:20]- Funky ? - Non
-Rock? - Nan
-Qui ? -Moi même, le faux semblant me ressemble avec honnêtetée.
Sujet clos