Bug de score sur Laser Ruse

Sujet clos

Hagakure

08-10-2012 à 00:55:10

Hello ! p'tit problème sur laser Ruse, première partie nickel, le score inscrit sur le jeu s'affiche bien sur Zebest quelques secondes après mais lors de la deuxième partie, mon score ( plus élevé ) s'affiche bien sur le jeu mais l'écran des scores de Zebest reste à zero ? J'y suis retourné depuis, mon nouveau score est bien en mémoire sur le jeu mais toujours rien sur le site.
    Merci à vous !
    Pour ma part, je suis bi . Mais il faut le reconnaître, l'hétéro a deux fois moins de chances le samedi soir.

Vadocq

08-10-2012 à 19:43:59

Essaie peut-être de contacter Stephane Hagakure, il pourra plus t'aider :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
    [Graphiste]
    08-10-2012 à 20:32:48

Salut Gaku !
    T'inquiète pas, le problème va être remonté bientôt tu pourras rejouer :tongue2:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
    [Webmaster]
    09-10-2012 à 08:43:31

Hello,

Après une grosse inspection sur ce jeu, une petite correction a été apportée. Avant pour que le score soit enregistré, il fallait battre son high score enregistré ; le changement consiste à enregistrer le score de chaque partie jouée.

Bon jeu !

Hagakure

09-10-2012 à 15:04:34

Hello Stéphane ! Merci à toi, le problème est résolu ! Bonne aprèm' !

Ps: merci Cabet et Relyss !
    Pour ma part, je suis bi . Mais il faut le reconnaître, l'hétéro a deux fois moins de chances le samedi soir.

Hagakure

09-10-2012 à 15:06:09

..enfin Vadocq maintenant !! désolé du dp..

Relyss
    [Graphiste]
    09-10-2012 à 17:40:31

HagakurePs: merci Cabet et Relyss !

Ben de rien, normal. T'as plus d'excuse pour pas battre ton score maintenant :mouarf:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ricka
    [Modérateur]
    09-10-2012 à 19:44:27

Hagakure..enfin Vadocq maintenant !! désolé du dp..

(Tu peux éditer =D)
    For a better day...

Sujet clos