Yop
-
Méchant
je crois que je fais un abus de smiley " " en ce moment.
[Edité le 04/10/2012 à 21:36] -
Et moi, je crois qu'on flood :]
-
Aussi.
bon je me tais. promis. -
Arrêtez avec vos histoires d'amour ou je vous tue tous, avec moi dans la brochette ;_;Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... -
Moi je joue et j'adore toujours minecraft…Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! -
ZALA89C'est sensé être un compliment?
Censé*For a better day...
-
je trouve minecraft s'améliore toujours et de plus en plus et tout les petit ajout lui rajoute du coolGloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle! -
Je rentre
exaliburgueule, je sais ! Bon, tous ceux qui jouent pas à Minecraft, sortez, vous n'aurez pas votre place.
Je sortcomprendras qui voudras
-
Ben je trouve, perso, que par rapport aux vieilles versions pseudo-réalise, c'est LARGEMENT mieux.
Sinon, les sorcières, WTF
Les requins, ok, bien
Je peux faire ma p'tite pub pour mon serv ?"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ -
MaxandkayaBen je trouve, perso, que par rapport aux vieilles versions pseudo-réalise, c'est LARGEMENT mieux.
Sinon, les sorcières, WTF
Les requins, ok, bien
Je peux faire ma p'tite pub pour mon serv ?
Ça dépend. Tu me donnes combien ? :3Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...