Mais bon, que ferai-je si je ne passerai pas sans semer zizanie, guerre, meurtre, haine et destruction ! \o/
Sari réfléchit à un sujet.
(Oui, mon pseudo est Sari, maintenant… Appelez moi comme ça, Exalibur c'est merdique…)
(Terraria et Minecraft ? J'en ai déjà parlé, ici…)
Ah ouais, tiens ! Un truc sur lequel les gens aiment bien se foutre sur la gueule, je sais ! Bon, tous ceux qui jouent pas à Minecraft, sortez, vous n'aurez pas votre place.
Un truc tout simple :
C'est vrai, certains disent qu'on perd le principe de Minecraft. Bah ouais, des enchantements, des potions, pourquoi pas des sorcières ? Ah, elles arrivent en 1.4 !
Eh, ouais, y'a encore plein de trucs, par exemple les échanges avec les villageois, wtf.
L'autre jour j'ai un vu un fou mental qui comparait Minecraft à Skyrim.
Pour ma part, je pense qu'on perd pas le principe de Minecraft, qui est la liberté, on est obligés à rien, dans ce jeu. Pas obligé de faire des potions, ni des enchantements, alors je vois pas pourquoi certains s'en plaignent.
Allez, sortez vos arguments.
Sur ce, content de vous revoir, et de créer un @!#$ de débat bien idiot dès mon arrivée, rien que pour faire chier \o/ !…
Bonne soirée/journée à tous…
Je suis de meilleure humeur, d'habitude, mais en ce moment, je m'em@!#$, ET je déprime… Alors, j'essaie de m'occuper un peu… Et voir des gens gueuler sur une connerie, ça m'amuse. Allez, bye
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...