Et foot, je m'occupe des 5 premières divisions françaises (et oui, je kiff la CFA2)
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Elle reprend quand?Ok tout le cyclisme ou que sur piste?noelielamissMoi le cyclisme!
Tu t'y connais bien?
oui j'en fait je suis dans un club de cyclisme
moimoiettoi13Elle reprend quand?Ok tout le cyclisme ou que sur piste?noelielamissMoi le cyclisme!
Tu t'y connais bien?
noelielamissmoimoiettoi13Elle reprend quand?Ok tout le cyclisme ou que sur piste?noelielamissMoi le cyclisme!
Tu t'y connais bien?
tout le cyclisme enfin coursesurroute
RickaMoi je prendrai le handball.
MaxandkayaMoimoi, les ligues françaises c'est OK ?
moimoiettoi13Stock_Car_58La saison de la Zone Nord (Super Stock Car), se déroule de fin Mai à fin septembre/début octobre.
Il y a quelques courses qu'on l'ont fait (j'ai de la famille dans une des écuries de course) en dehors de notre zone, mais ce sont des courses courant mai.
bon bah ok, tu veut pas t'occuper des mountains bike aussi,indi car et VTT (fin tout les trucs comme ça)
Stock_Car_58moimoiettoi13Stock_Car_58La saison de la Zone Nord (Super Stock Car), se déroule de fin Mai à fin septembre/début octobre.
Il y a quelques courses qu'on l'ont fait (j'ai de la famille dans une des écuries de course) en dehors de notre zone, mais ce sont des courses courant mai.
bon bah ok, tu veut pas t'occuper des mountains bike aussi,indi car et VTT (fin tout les trucs comme ça)
Je ne suis pas du tous les compétitions. Le Super Stock Car, seulement, puisque comme je l'ai dit, j'ai de la famille en tant que pilote, et mécano. Le sports extremes, à part les Xgames, je suis pas.
MaxandkayaOuais, coupes françaises, et la F1 et moto aussi alors
moimoiettoi13Le Z-Quipe
Bonjour je me demandé pourquoi pas faire un petit journal sportif qui paraîtra chaque dimanche ou lundi sauf si il y a des éditions spéciales.
Ce journal sportif parlera spécialement du football mais des autres sports aussi!
J'aurais besoins de rédacteurs pour les ligues les plus importantes (je me réserve la liga et le reste du monde).
Si quelqu'un aime un sport en particulier je peut le lui donner, si c'est un sport pas trés connu son article (de façon a ce qu'il soit plus dense) paraîtra mensuellement.
De plus si une personne veut faire un article une fois de temps en temps qu'il me l'envoie par mp je le publierai.
Merci
Liste des rédacteurs:
-Maxandkaya (Golf,Rugby,Foot français)
-Noelielamiss (Cyclisme)
-Ricka (Handball)
-
-