Vos créations

adil09

27-10-2013 à 16:44:21

et si t'as rien comme création?comment on fait? :angry:

dalanx

27-10-2013 à 22:24:20

Voici une petite histoire que j'ai ajouté sur un site aujourd'hui, lien de l'histoire : http://www.lexode.com/histoires/dois-je-etre-heureux,65586.html

ou sinon en spoilé ici :

Je repartais loin de cette endroit, en train, en pensant que plus jamais je ne pourrais revenir à cet endroit, et que ce serait trop lourd à supporter. Assis sur un siège près d'une autre personne, je regardais la photo de Wyrda, tout en chuchotant : « Je suis désolé Wyrda ». La personne me regarda donc en me demandant.
    « Hey petit, Tu veux m'expliquer ce qu'il y a ? Ça te soulagera sûrement un peu.
    - Wyrda…, disais-je, J'ai dû la sauver… Mais je n'ai pas réussi… Elle est morte. C'est de ma faute, je n'ai pas réussi à la sauver quand elle est tombée dans la rivière, la courant l'a emportée. Quand je l'ai retrouvée, elle était sur le sol les yeux fermés, et c'est à ce moment que j'ai compris qu'elle ne les rouvrirait plus. Pardonne-moi Wyrda. »
    L'homme ne disait plus un mot après cette explication, la dernière phrase quand je m'adressais lui a fait verser une larme.
    Je regardais par la fenêtre quand c'est à ce moment que je la voyais. « Ne t'inquiètes pas ! » A-t-elle dit. Tout en étant surpris, je m'exclamais. « Wyrda ? » en suivant à voix basse que je voulais tellement revenir à ses côtés. Je savais que ce que je voyais n'était qu'une illusion, mais je voulais tellement y croire, et la voir en vie, cela me rendait tellement heureux.
    « Je suis toujours accompagnée de toi », c'est la plus belle phrase que j'ai entendu d'elle, et aussi la dernière. Elle disparaissait devant mes yeux au moment où j'énonçais que j'étais désolé, et réclamais qu'elle reste avec moi car je l'aime.

Une semaine plus tard, même de retour à ma ville natale, je n'avais plus aucune volonté de vivre, je pensais toujours à elle, et surtout au moment où je l'ai vue dans le train, c'était la fin et j'avais le cœur trop blessé pour continuer à vivre, mon dernier combat était celui-ci, j'étais malade et je ne faisais rien pour m'en sortir, je demandais même à me laisser mourir, plus aucune raison de vivre, et je n'avais plus peur de tomber au cœur de la nuit. Jusqu'au moment où je me suis livré à mon ultime combat, là où j'ai rendu mon dernier soupir. J'ai abandonné la vie.

Je me suis réveillé dans un endroit inconnu, mais magnifique. C'est que je me suis demandé ou j'étais que je vis Wyrda arrivé devant moi. « Bienvenue au paradis », a-t-elle dit.
    Surpris, je m'exprimais.
    « Wyrda ! Je pensais ne jamais te revoir…
    - Mais je suis avec toi maintenant, pour toujours. Et c'est ce que j'ai toujours voulu. Je t'aime. »
    Je continuais en lui expliquant que maintenant, nous ne nous séparerons plus jamais et qu'elle m'avait beaucoup trop manquée durant son absence.

[Edité le 27/10/2013 à 22:25]

Eitha du rakr ré yawë

Relyss
    [Graphiste]
    28-10-2013 à 13:48:23

adil09et si t'as rien comme création?comment on fait? :angry:

Tu commentes celles des autres, dans ce cas ;)

Doumi :wordless: Bravo, vraiment, Bravo Relyss. Je t'envie ! :p

Merci :pleased:

dalanxVoici une petite histoire que j'ai ajouté sur un site aujourd'hui, lien de l'histoire : http://www.lexode.com/histoires/dois-je-etre-heureux,65586.html

ou sinon en spoilé ici :

Je repartais loin de cette endroit, en train, en pensant que plus jamais je ne pourrais revenir à cet endroit, et que ce serait trop lourd à supporter. Assis sur un siège près d'une autre personne, je regardais la photo de Wyrda, tout en chuchotant : « Je suis désolé Wyrda ». La personne me regarda donc en me demandant.
    « Hey petit, Tu veux m'expliquer ce qu'il y a ? Ça te soulagera sûrement un peu.
    - Wyrda…, disais-je, J'ai dû la sauver… Mais je n'ai pas réussi… Elle est morte. C'est de ma faute, je n'ai pas réussi à la sauver quand elle est tombée dans la rivière, la courant l'a emportée. Quand je l'ai retrouvée, elle était sur le sol les yeux fermés, et c'est à ce moment que j'ai compris qu'elle ne les rouvrirait plus. Pardonne-moi Wyrda. »
    L'homme ne disait plus un mot après cette explication, la dernière phrase quand je m'adressais lui a fait verser une larme.
    Je regardais par la fenêtre quand c'est à ce moment que je la voyais. « Ne t'inquiètes pas ! » A-t-elle dit. Tout en étant surpris, je m'exclamais. « Wyrda ? » en suivant à voix basse que je voulais tellement revenir à ses côtés. Je savais que ce que je voyais n'était qu'une illusion, mais je voulais tellement y croire, et la voir en vie, cela me rendait tellement heureux.
    « Je suis toujours accompagnée de toi », c'est la plus belle phrase que j'ai entendu d'elle, et aussi la dernière. Elle disparaissait devant mes yeux au moment où j'énonçais que j'étais désolé, et réclamais qu'elle reste avec moi car je l'aime.

Une semaine plus tard, même de retour à ma ville natale, je n'avais plus aucune volonté de vivre, je pensais toujours à elle, et surtout au moment où je l'ai vue dans le train, c'était la fin et j'avais le cœur trop blessé pour continuer à vivre, mon dernier combat était celui-ci, j'étais malade et je ne faisais rien pour m'en sortir, je demandais même à me laisser mourir, plus aucune raison de vivre, et je n'avais plus peur de tomber au cœur de la nuit. Jusqu'au moment où je me suis livré à mon ultime combat, là où j'ai rendu mon dernier soupir. J'ai abandonné la vie.

Je me suis réveillé dans un endroit inconnu, mais magnifique. C'est que je me suis demandé ou j'étais que je vis Wyrda arrivé devant moi. « Bienvenue au paradis », a-t-elle dit.
    Surpris, je m'exprimais.
    « Wyrda ! Je pensais ne jamais te revoir…
    - Mais je suis avec toi maintenant, pour toujours. Et c'est ce que j'ai toujours voulu. Je t'aime. »
    Je continuais en lui expliquant que maintenant, nous ne nous séparerons plus jamais et qu'elle m'avait beaucoup trop manquée durant son absence.

Ton url marche pas, du coup c'est bien de l'avoir mis en spoil ^^"
    L'histoire est un peu déprimante :rolleyes:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
    [Webmaster]
    28-10-2013 à 14:35:07

dalanxVoici une petite histoire que j'ai ajouté sur un site aujourd'hui, lien de l'histoire : …

J'ai réparé le lien, il était pas tout à fait bien construit ;)

Relyss
    [Graphiste]
    28-10-2013 à 14:46:58

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/28/131028025211534853.jpg

Un autre chara-design avec Alchemy ^^
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Noexecute17
    [Modérateur]
    11-11-2013 à 21:15:36

Upity up.

Pour connaître le contexte de ces images : http://beta.zebest-3000.com/forums/r/p/475336/

Et voici pour Relyss, qui a fait la demande d'en voir plus. ^3^

Une représentation en 3D de ma fiancée. Parce que tout le monde est plus cool, en 3D. Même Jacques Chirac.

http://img98.xooimage.com/files/d/4/4/3dcg-audrey-4213e74.png

Et ici, Karen Shinn. Un des personnages majeurs de l'ancienne version du Jeu de l'Aventure Imaginaire. ^^

http://img98.xooimage.com/files/b/e/7/3dcg-karen-4208776.png

Et aussi, maintenant que je l'ai devant les yeux, j'adore ton travail au précédent post, Rel'. ;)

[Edité le 11/11/2013 à 21:17]
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

raditz
    [Ancien]
    11-11-2013 à 22:01:10

Kawaaiiiii ~°8°(^_^)°8°~
    Zbeub zbeub

Noexecute17
    [Modérateur]
    11-11-2013 à 22:18:11

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/203/1/a/kawaii_overdose_by_wildgica-d41boyz.png

:cute:
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

raditz
    [Ancien]
    11-11-2013 à 22:19:02

C'est trop pour moi là :tired:
    Zbeub zbeub

dalanx

11-11-2013 à 22:21:49

Voici un écho a mon ancienne histoire, je parle plus précisément de de qui c'est passé avant l'arrivé dans le train à l'autre histoire. Je la trouve moins bien que le première un peu courte, après, à vous de juger :) elle reste quand même déprimante…

lien : http://www.lexode.com/histoires/jamais-je-ne-te-reverrai,65617.html

(je demanderai quelqu'un pour corriger, le raccourci ne donne pas la bonne formule, et je ne la connais pas moi-même, merci)

Je met un spoilé en même temps de la même histoire :

J'étais au bord de la rivière, avec Wyrda. La chute de la cascade a da lui faire beaucoup de mal. « Survivra-t-elle », me demandais-je. Je restais à ses côtés, sans savoir où nous étions. J'aurais pu aller chercher quelqu'un, ou un village, mais je ne voulais en aucun cas la laisser seul. Je m'allongeais près d'elle, sa tête sur mon torse. J'essayais de la rassurer en lui parlant, la faisant rire jusqu'à qu'elle s'endorme, toujours sur moi. Je ne bougeais pas, et m'endormais aussi.
    Cette nuit-là, le rêvais de nous deux, de la première fois que je lui ai montré du haut d'une montagne, toute la beauté du paysage d'où l'on habitait. Du moment où je lui ai demandé de faire partie de ma vie. Je rêvais aussi de notre rencontre, j'étais dans un lac, je nageais tranquillement, puis elle arriva. Rien qu'à la voir je l'aimais déjà, je ne pouvais plus lâcher mon regard de son visage tellement elle était belle, c'était le plus beau jour qu'il pouvait avoir dans ma vie. Nos petits câlins et nos regards qui se croisaient, que j'aimais ses petits moments où toutes les bonnes sensations arrivent vers nous. Je peux le dire, Wyrda était vraiment très charmante, souvent têtue et agaçante, mais charmante. Et le jour où elle m'a fait visité son village, qu'il était magnifique, j'avais regardé Wyrda au moment où j'aidais un enfant qui été tombé, le regard de Wyrda et son petit signe de tête montrant son remerciement me montrait à quel point elle m'aimait.
    Je me réveillais en pleine nuit, elle était toujours à mes coté malgré sa respiration lente, Je regardais le ciel étoilé en pensant à ma famille que je n'avais pas vue depuis une semaine. Ai-je bien fait de partir en vacances avec Wyrda ? J'aurais du écouter ma mère qui voulait me retenir, elle ne m'avait jamais vu partir aussi longtemps auparavant. « Regarde ce que tu as fait, tu es parti et elle est tombée dans la rivière, et tu n'as même pas réussi à la sauver en plongeant pour venir la chercher », Je me chuchotais des phrases comme celle-ci à chaque fois que je pensais à ce qu'il s'est passé. Certaines pensées me faisaient sourire, malgré Wyrda en mauvaise état. En regardant le ciel, certains nuages formaient des formes humaines, j'imaginais que je revoyais toute ma famille, et Wyrda, en plein milieu et en bonne santé.
    La voilà qui se réveille en appelant mon nom, elle respirait vraiment très mal. Je lui chuchotais des « chut » longs en la rassurant un peu et la câlinant, que tout allait bien se passer, jusqu'à que je la voyais fermer les yeux et respirer de plus en plus lentement. Deux personnes arrivaient en criant de venir aider. Mais c'était trop tard, Wyrda ne respirait plus. Toute mon énergie s'était transformée en larmes, un homme essayait de m'éloigner d'elle, mais je restais, je voulais restais à ses cotés, il a fallu qu'un troisième homme arrive pour pouvoir m'éloigner le temps que le quatrième homme venu nous aider la prenne dans ses bras en l'éloignant de mon regard. Mes derniers mots avant de ne plus jamais la revoir étaient « Je t'aime Wyrda », Je l'avais crié au moins cinq fois avant de repartir, les larmes ne finissant plus de couler.

[Edité le 11/11/2013 à 22:22]

Eitha du rakr ré yawë