Vos créations
-
Bravo, c'est vraiment top. J'aime bcp ^^
-
Je suis d'ailleurs le premier à aimer la vidéo =P
Bravo Jim !"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
-
Mais dites-donc c'est un peu un boulet ce jeune déménageur lol. Sympa sinon, comme toujours Jim"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Comment on met une image ou un spolier svp ?
[Edité le 10/04/2013 à 16:49] -
Va sur le Salon de discussion et demandeZbeub zbeub
-
Je trouve toujours pas …
-
RelyssMais dites-donc c'est un peu un boulet ce jeune déménageur lol. Sympa sinon, comme toujours Jim
Merci à toi.
Rho mais non ! c'esr pas un boulet, c'est juste super lourd ^^
A venir, les photos de ma sculpture d'aujourd'hui, encore du modèle vivant féminin, mais cette fois-ci, une pose assise, et un modèle en entier !" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " -
Ah, c'était donc ça… lol ok !
Pour l'animation, vous avez eu des cours qui expliquaient comment faire ?"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Comment on fait svp pour mettre un spolier ou une image dans mes messages svp ?
-
DoumiComment on fait svp pour mettre un spolier ou une image dans mes messages svp ?
Tu fais "Prévisualiser" une fois : une barre de caractéristiques s'affiche au-dessus de ton message.
> Pour le Spoiler, tu cliques sur "SP".
> Pour insérer une image, cliques sur l'écran bleu.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.