Ouais c'est clair, mais en fait on pensait pas que c'était possible de faire péter les contraintes. Et perso, en fait, ma nouvelle idée d'après noel, en expliquant, j'ai dit que je voulais faire quelque chose d'un peu plus contemplatif en fait, et c'est là que le prof m'a dit "ben vas y à fond mon gars, et enlève tout le problème de scénario, garde que les deux ours, et fait des "illustrations qui bougent"".
Donc lui, c'était ok. Restait à faire passer la pillule aux autres, et c'est passé.
Fondamentalement, ils meurent, mais à l'écran ca ne sera pas vraiment montrer brut comme ça. C'est l'envahissement de l'eau et la disparition de la banquise. Les ours vont fondre en même temps que la banquise en fait.
TVPaint est un logiciel d'animation 2D
En fait, on a un poste de travail "personnel" dans notre salle de classe. Et ça comprend une cintiq 13HD, et un PC complet, avec les logiciels et compagnie. Une salle info quoi. Donc c'est pour l'année.
Cette année, le fait que l'école déménage, ca nous bouffe 3 semaine en avril, (d'aujourd'hui, jusqu'au 25), et du coup, pour palier à ca, et eviter de decaler le diplome mi juillet, en signant des papiers officiels, on pouvait emporter tout ou partie de ce poste de travail, chez nous, pour ces 3 semaines. Et perso j'ai tout pris.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "