RelyssWaouh, c'est super impressionnant le résultat final, et c'est en effet très proche de l'original. Franchement, top
Je me demandais, comment tu sous-divises tes 10 heures du coup ? Tu fais 5 et 5, tout d'un coup, ou par petites fois, pour ne pas en avoir marre ?
Et c'est sympa de nous avoir montré les étapes, comme ça c'est instructif en plus !
T'as dû bouger des trucs chez toi pour te créer ton petit atelier ?
HAha, non rien bougé, c'est assez grand, mais j'ai juste rapprocher la table de la salle à manger pour pouvoir poser tout le materiel (mes 30 tubes d'acrylique haha). J'ai du squatter le salon, car pas une bonne lumière dans ma chambre.
Alors, du coup, je cherche pas à diviser mon temps de travail, ni de le prédire avant, j'm'y met et jvois. En général j'ai arreté car jcommencais souvent "tard" dans l'aprem, et du coup la lumière baissant je m'arretais.
Mais par exemple, l'étape de blocage des fonds m'a pris 1h environ, et j'ai arreté. Ensuite, j'ai travail environ par tranche de 2h30.
Mais mon taff ouais en général je me mets dessus, et soit j'fais des pauses quand ca m'saoule, soit j'arrete quand ca m'saoule. (des fois jpeux travailler, 4-5 sur un trucs sans m'arreter ni meme m'en rendre compte ^^)
Et de rien ca fait plaisir de pouvoir partager ce qu'on sait. D'ailleurs, pour vous conseiller en peinture, j'suis ouvert haha
[Edité le 07/09/2014 à 20:46]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "