Je ne suis pas du tout quelqu'un de vantard haha t'inquiètes.
Haha ouais c'était "mieux" pour la qualité de la photo haha. Car j'en ai fait plusieurs dans differents endroits de la maison pour voir ce que ca donnait.
Et pour la retrouver facilement dans tout ca (pour la poster gentiment ici pour vous, amateur de graphisme)
LA barbe possible ouais j'ai plus trop fait attention sur la fin, jme suis un peu "laché" haha. Pour le vetements, oui j'ai recadré car sinon ca tenait pas sur ma toile. (j'ai pas trouvé de format assez proche de l'original, et sur mesure c'est horriblement cher).
Ouais c'est parti dans du très "blanc", alors que c'est dans des tonalité de beige/jaune. Ca c'est un truc sur lequel je suis ouvertement satisfait, c'est les couleurs, j'ai plutôt bien réussi à retrouver. (et on me dit souvent que j'ai assez de facilité pour ca en général pour quoi sur ce soit)
Merci en tout cas pour les compliments, ca fait toujours plaisir, et non je ne me qualifieais pas de génie, surtout pas face à Van Gogh. Le génie fut de créer cette peinture. Copier, quand tu connais les techniques, c'est très simple au final.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "