Le super-topic du graphisme
-
Ne t'inquiète pas Relyss, je reviens à Bordeaux et je te scanne un magniiifique stickman que venant tout droit de mon carnet à production
-
Avec plaisir"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Un dessin que j'avais fait y a quelque temps à l'arrache (ça me servira d'excuse pour le nez) avec un stylo plume. Ça s'inspire d'une illustration de artiste de chez moi, Paul Dardé, qui a retranscrit chaque vers de Macbeth, la pièce de Shakespeare.
[Edité le 21/08/2014 à 22:13] -
Bravo HFor a better day...
-
Merci Ricka
-
Le retour de mes dessins est proche.
Vous êtes contents ?
C''est parti ! -
MisterHUn dessin que j'avais fait y a quelque temps à l'arrache (ça me servira d'excuse pour le nez) avec un stylo plume. Ça s'inspire d'une illustration de artiste de chez moi, Paul Dardé, qui a retranscrit chaque vers de Macbeth, la pièce de Shakespeare.
Moi aussi j'aime bien dessiner au stylo à encre, même s'il paraît que ça bousille le stylo…
Sinon j'aime bien les vêtements, c'est classe. On peut voir l'illu originale ?MrRartyLe retour de mes dessins est proche.
Vous êtes contents ?
C''est parti !
Allez, hop hop hop
"We're all mad here." Lewis Carroll
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. -
Je n'ai pas trouvé de référence sur Internet, du coup j'ai scanné depuis un livre sur son œuvre que j'ai chez moi. Voilà pour son travail :
-
C'est très ressemblant ! bravo ! :d
-
C'est vrai que c'est bien fait bravo !
Tu as mis combien de temps ?"We're all mad here." Lewis Carroll
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.