youba78Alors si je me trompe pas, 7-11: Smog, 12-14: Shoner, 15-18: Cabet ou Vadocq enfin le menteur quoi, 19-22: Game_master et 23+: Papi Régis
Ok merci je sais tout maintenant lol
"We're all mad here." Lewis Carroll L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Voici une bannière crée par Melimelou une amie a moi (très bonne grapheuse pour aller voir ses création je vous donnerais un lien par mp si vous le voullez!) c'était le temps ou je passais des heures sur le forum du serveur gta au quelle je jouait =D (et oui mon pseudo était Fort_iche a ce temps la =D )
Edit : j'ais oublier cette image de profil qui va avec la bannière (encore de Meloumeli parce-que moi et le graphisme …)
[Edité le 21/09/2012 à 15:27]
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
TheFortichElle utilise Gimp peut être que c'est pas comme photoshop
Tu peux faire des choses équivalentes avec les 2 logiciels, mais ils ont chacun leurs points forts, selon moi. En tous cas, très beau ce qu'a fait ton amie, tu peux lui dire bravo et je veux bien le lien pour voir les créas
"We're all mad here." Lewis Carroll L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Fort_iche : Tiens, SFWRPG. J'y jouais à un moment.
Si t'as un jour vu un UnLaMo17 c'était moi
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas ) Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Comme quoi le monde est petit Je vous ressors une créa qui date de quelques mois. Il s'agit d'une illustration.
Le dessin de base
L'illu finie
Voilà bon samedi amis du graphisme