Au lycée, j'ai décidé de faire arts appliqués (STI, maintenant ca s'appelle "STD2A" je crois) du coup bien plus proche du dessin (je pensais), mais le côté un peu trop "au service de l'industrie", m'a pas du tout plut (la seule matière ou je m'éclatais c'était "l'expression plastique", donc la matière de dessin pur et dur ou on pouvait s'exprimer sur un sujet au lieu de répondre à une commande/demande)
Ensuite j'ai décidé, après le bac, d'entrée dans une école d'art dans laquelle on apprend vraiment le dessin de manière intense, et là j'ai su que j'étais au bon endroit. Et c'est vraiment à partir de cette école que j'ai eu une énoooooorme progression (alors qu'au lycée, vu que je n'avais pas le gout ni la motivation de part les sujets, ca n'a jamais bien bougé).
Donc on peut dire que ma réelle entrée dans le dessin (l'apprentissage lui-même), c'est faite après le bac.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "