L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
RelyssTrès fun, je kiffe !
Tu as l'air d'être un sacré personnage dans la vie de tous les jours, en plus d'être très créatif
Noexecute17Dat pinceau dans la bouche \o/
J'adore.
placerat
Ni l'un ni l'aut' Relyss, j'avais oublier de précisé, le travail ci-dessus fait partie du cour de Chara-design de mes études actuel, or donc en "Chara" on ne fait que la recherche, cependant on j'aurais pu recyclé le barbare pour des strips, mais je les laisser ainsi mais je le reprendrai pour un crossover final avec des persos crée dans d'autre cour (car jamais il ne faut ce contenté d'un perso ou s'y attaché trop).
Stock_Car_58placerat
Ni l'un ni l'aut' Relyss, j'avais oublier de précisé, le travail ci-dessus fait partie du cour de Chara-design de mes études actuel, or donc en "Chara" on ne fait que la recherche, cependant on j'aurais pu recyclé le barbare pour des strips, mais je les laisser ainsi mais je le reprendrai pour un crossover final avec des persos crée dans d'autre cour (car jamais il ne faut ce contenté d'un perso ou s'y attaché trop).
Tu suis quoi comme cours/etudes ?
Rebonjour a tous, j'ai un peu de temps à moi alors je passe ici