En même temps Ricka, sans vouloir rentrer dans vos luttes d'égo (ce que je vais faire pourtant), tu lui dis en gros " Fais pareil ou ferme là ", ce qui est quand même l'argument en mousse qu'on entend et voit partout sur Internet et pas seulement ; quand bien même la critique serait constructive (aussi bien négative que positive), tu devrais avoir les mêmes compétences ou ne rien dire, selon toi. Dans ce cas, je peux dire que toi ou Kharante vous n'avez en aucun cas le droit d'émettre une critique positive sur le travail de Relyss, car vous n'êtes pas capable de faire la même chose et donc d'apprécier la beauté ou la qualité du travail. Tu me répondra alors que c'est une question de ressenti et de sentiments, et donc tout sauf quelque chose de rationnel, au même titre que la critique Raditz à qui le dessin de Relyss ne lui plait pas, car question de goût. Du coup tant que tu développes ton avis de manière argumentée, qu'importe qu'il soit négatif/positif ou que tu saches faire la même chose. Cependant, je te l'accorde ce qu'a dit Raditz, c'était pas forcément constructif.
Je pense que par " enfantin " Raditz voulait dire, comme l'explique Zala, que c'est le côté lisse et aseptisé spécifique au dessin vectoriel, qui donne peut-être cette impression. Personnellement, j'aime pas trop le dessin vectoriel, pourtant je trouve que c'est bien fait et qu'il y a quand même du boulot, en plus je trouve que ce côté très lisse ça leur donne une apparence de poupée de porcelaine, surtout les yeux.
VOUALA POUR MON PAVE.